Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transformer Eepad compliqué d'utilisation ???

Bonjour à tous, J'essaye de regarder les différentes discussions, les vidéos sur internet, mais je trouve que cette tablette est compliquée à utiliser, non ??? Et pourtant ce n'est pas la mienne, j'essaye juste de lui rendre service et moi qui adore la technologie et bien la je suis paumée !!! Créer une playlist, ça me parait trop trop dur !!!

Consulter les 4 réponses à la question Transformer Eepad compliqué d'utilisation ???

• Bonjour. C'est un haut-parleur accompagné des barres rouges d'un analyseur. Dans Market, tu choisis Top Gratuit. Si tu ne trouves pas tout de suite l'icone décrite, tu ouvres une autre et, sans la télécharger, tu devrais voir, en fin de page, l'icône en question...mais tu peux aussi essayer un autre choix. Bonne réussite.
  • je ne sais pas si j'ai le bon gestionnaire, je veux bien télécharger ce que tu me conseilles mais peux tu juste me mettre le lien exact ou me dire à quoi ressemble le logo stp?
  • Salut As tu le bon gestionnaire de musique? Avec MP3 Music Downloader, tu telecharges ta musique puis tu crée ta playlist avec l'option add to my favorites. Bonne réussite.
  • vous allez dans le gestionnaire dossier music et là vous créez un dossier avec votre playlist et vousrenommez le dossier comme vous voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit