Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problême de connection wifi

Bonjour, Pas trés douée , j'ose vous demander comment dois-je faire, je n'arrive pas à me connecter sur internet, ma configuration wifi me dit "problême de connection", j'ai vérifié le code de ma box = bien rentré; à ma box j'ai activé le wifi alors je n'y comprends rien ! J'ai ma tablette depuis quelques jours seulement. merci de bien vouloir m'aider

Consulter les 10 réponses à la question Problême de connection wifi

• aller dans parametres la roue dentee mettre la plaquette en wifi une fenetre s'ouvre mettre la box en ppairage et entrer le code box pendant que ça clignote et laisser clignoter ça devrait fonctionner
  • j'ai bien fais comme tu me la suggeré ,mais dans l"encadré SANS FIL ET Réseaux j'ai bien ma box qui est affiché et sur sa gauche j'ai un cadenas et quand je clic dessus on me propose de rentrer un mot de passe et au dessus il y a Configuration du réseau en mode manuel mais je ne trouve pas l'endroi ou inscérrer ma clé
  • avec la box orange mettre la box en appairage petit bouton dessous mette la tablette en wifi et à ce moment la entrer le code de la box on a 10 mn pendant lesquelles la box clignote pour l'appairage NE PAS ENTRER LE CODE DANS LA TABLETTE AVANT QUE LA BOX CLIGNOTE SINON ça ne fonctionnera pas
  • personnelement j'ai changé de live box et je doit rentrer le nouveau numéro de clé ,mais je ne trouve plus l'endroit ou mettre le numéro helpe
  • bonjour, dans ton code, s'il y a des lettres, méfie-toi des majuscules/minuscules, c'est classique, mais parfois on oublie ...
  • avec une livebox commencer par mettre la box en appairage(petit bouton dessous) la box clignote 10mn environ à ce moment la cliquer sur wifi de l'asus eee pad et entrer le code qui est sur l'etiquette sous la box la connection se fait à ce moment la et normalement apres tout est ok j'ai ma tablette depuis 2 jours alors moi aussi je decouvre une notice detaillee dans la boite aurait ete super!!!
  • merci de m'aider, oui la livebox apparait, la ligne wifi est coché. Je suis avec ORANGE
  • BONJOUR, en premier lieu , allez dans paramètres, paramètres wifi en dessous de wifi et regardez si votre livebox apparait avec son nom. Assurez-vous que la ligne wifi est cochée.
  • bonjour quel est votre operateur ? la box est-elle reconnue par votre tablette ( voir dans paramètre ) les avez-vous associées ?
  • On a dû rentrer 2 fois, le code de la clé de la livebox avant d'être connecté... Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit