Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Petite précision

bonsoir, J'ai été amenée à m'inscrire sur votre site car je recherchais, pour une amie, la notice technique de asus eepad TF 101, celle-ci n'ayant pas d'imprimante et n'étant pas encore aguerrie à l'utilisation de sa tablette. J'ai été très agréablement surprise de recevoir cette notice et de l'imprimer; en revanche, je regrette de ne pouvoir vous dépanner dans ce domaine car j'ai un vieux PC et serais bien incapable de vous tuyauter pour ce produit... encore merci à la communauté ! "copine d'asus user"

Consulter la réponse à la question Petite précision

• Bonjour copinedasususer, Merci pour votre message au groupe d'entraide. Nous comprenons très bien que vous ne pouvez pas aider le groupe en retour, mais vous pourrez le faire peut être plus tard pour la communauté. Si vous ne voulez plus recevoir les nombreux messages du groupe, vous pouvez décocher le case voulue dans le menu "Mes préférences" à droite de la page du produit. Vous continuerez à bénéficier des services de la communauté. Bien à vous, Sophie, votre support Apreslachat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit