Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pointeur à l'écran

Bonjour à tous, sauf erreur de ma part le pointeur à l'écran était une flèche comme sur n'importe quel ordi mais je me retrouve (peut être suite à une manip' à mon insu??) avec un cercle ce qui est,sinon gênant du moins déconcertant, j'aimerais revenir à ma bonne vieille flèche ...est-ce possible et comment??? Merci de votre aide et bon WE

Consulter les 7 réponses à la question pointeur à l'écran

• Non,ce n'est pas une mauvaise manipulation de ta part, le cercle qui tourne t'indique que ta tablette charge des données. Tout est normal.
  • Merci à tous , en effet c'est facile mais pas intuitif...bref pb résolu
  • Bonjour, Il faut tout simplement aller dans "Paramètres" - Cliquer sur "Langue et saisie", et dans la colonne de droite cliquer sur "Type de pointeur tactile" - choisir ensuite : "curseur de souris" Bonne journée.
  • BONJOUR DS PARAMETRE PUIS POINTEUR SLTS
  • Bonjour ce point a été déjà traité dans une autre discussion. Il faut aller dans paramètres / langue et saisie et tout en bas du menu type de pointeur souris...bon WE
  • vous allez dans paramètres langues et saisies puis paramètres pavé tactile et souris puis type de pointeur tactile et choisissez flèche bon travail
  • Je suis désolée, je ne sais pas, je possède cette tablette depuis 8 jours à peine et moi aussi j'aimerais bien avoir une notice...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit