Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

jeux facebok

Bonjour, j'ai depuis peu la tablette. J'ai voulu jouer sur facebook a un jeu. Lorsque je le telecharge,il me ferme internet. Jevoulais savoir si vous avez rencontre ce probleme? Si un parametrage particulier est necessaire et lequel? Ou il n'est pas possible de jouer aux jeuxde facebook via internet ? Je vous remercie de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question jeux facebok

• Merci pour vks rdponses bonne journee
  • Bonsoir, si il est possible de jouer sur FB mais c'est tellement lourd que c'en est rébarbatif limite anti ludique. Pour certains, ils sont accessibles via le market comme je l'ai précisé plus haut.
  • bonsoir je ne suis jamais arrivée à jouer sur les jeux de facebook avec la tablette le système est très lent je suis comme vous je cherche une solution.
  • Bonsoir, il s'agit d'une tablette et non d'un ordinateur portable, qui plus est le navigateur est instable ce qui fait que lorsqu'une page est trop lourde, celui-ci se ferme de manière intempestive. La solution est de charger la page au risque d'un plantage logiciel et de relancer celle ci après plantage pour qu'elle soit lue correctement. Cela dit, les jeux FB sont des jeux flash très lourds et peu réactifs sur tablette. Pour solution, certains sont accessible directement sur le market gratuitement (CityVille, FarmVille...) sous forme d'applis souvent mieux finies que sur FB. Les badges sont mis à jours sur FB et le fonctionnement est presque le même.
  • voilà ce que j'ai trouvé sur le forum "Réponse deAvatargerald2binj, le 28/11/2011 Bonjour, la discussion fonctionne parfaitement avec l'application mais ne fonctionne pas si la connexion a Facebook est établie depuis Google. Bonne journée" Cela vous aidera peu-être bonne chance
  • Bonsoir, non il n'est pas possible de jouer sur facebook, uniquement sur PC. ces jeux ne fonctionnent pas sous android. Et vous avez dû vous connecter à facebook en passant par google et cela ne vous donne pas l'accès aux discutions sur facebook. Utiliser de préférence l'application Facebook pour Android et pour les jeux je pense que vous trouverez votre bonheur sur le market. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit