Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LANGUE

Bonjour, Pourriez vous m'aider je suis débutante et je me suis trompé pour la langue et je ne sais pas revenir au début pour la mettre en français;Je suis EVY27 et je suis dans la panade car je crois que j'ai mis slave au secours Merci de me sortir de là

Consulter les 13 réponses à la question LANGUE

  • Ravis pour vous. Profitez de ce bel outil.
  • Nous sommes très heureux pour vous bon amusement ;cette tablette est super agréable et nous procure beaucoup de plaisir depuis 6 mois
  • Me revoilà ça est j'ai réussi a mettre en français donc maintenant cela va mieux il ne me reste plus que la découverte de ma tablette je vous remercie tous et je vous souhaites pleins de bonnes choses pour 2012
  • avez-vous acheté votre tablette dans un pays francophone ? sur le forum 2personnes ont eu le même problème sans solution malheureusement (le 24/11/11 choix de langue). Maintenant que vous êtes en anglais dans paramètres vous n'avez tjs pas le français? votre clavier est-il en azerty ou en qwerty ? bonne chance
  • Merci grâce à vous j'ai retrouvé les langues sur paramètre mais je n'ai pas le français j'ai remis sur anglais en attendant d'avoir une solution pour avoir le français sur cette tablette et encore merci pour votre rapidité a me secourir.
  • Bonjour, Cliquez sur l'heure en bas à droite puis sur sigle paramètre.De nouveau sur sigle paramètre: Trois traits horizontaux. Cliquez ensuite sur onglets langue et saisie repéré par la lettre A en majuscule. Cliquez sur le premier choix et choisissez français. Bonne journée