Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

LANGUE

Bonjour, Pourriez vous m'aider je suis débutante et je me suis trompé pour la langue et je ne sais pas revenir au début pour la mettre en français;Je suis EVY27 et je suis dans la panade car je crois que j'ai mis slave au secours Merci de me sortir de là

Consulter les 13 réponses à la question LANGUE

  • BONJOUR CONFIGURATION VALIDE LE FRANCAIS BONNE ANNEE
  • Bonjour, Cliquer en bas à droite (sur la date), puis cliquer à nouveau sur un pictogramme tout en bas à droite (trois petits curseurs). Dans le menu qui va s'ouvrir, cliquer sur Paramètres, toujours en bas (dernière ligne de la fenêtre). Dans le menu qui s'affiche, l'option "langue" est représentée par un picto carré blanc avec un A à l'intérieur. Bonne chance ...
  • Bonjour, Tout d'abord vous tapez un coup en bas à droite ce qui va ouvrir la barre de notifications, ensuite vous tapez dans le rectangle situé en haut de cette nouvelle fenêtre ce qui donnera des informations complémentaires. En bas se trouvera alors le bouton des paramètres. Une fois les paramètres ouverts, tapez sur la ligne de langue (9eme ligne en partant du haut) enfin selectionnez la langue et le tour est joué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit