Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connexion borne wifi

Bonsoir, Ma tablette ne possède pas le 3g, chez moi, je suis connectée via ma livebox. Mais en voyage, j'ai essayé de me connecter via des bornes wifi publiques, hôtels,gares,parc. A chaque fois, la connexion ne se fait pas,je tombe sur une page d'accueil d'opérateurs sfr ou autre me demandant un nom utilisateur et un mot de passe. Je précise que je suis chez Orange pour mon domicile. je croyais que l'on pouvait se connecter librement sur ce type de ,bornes. connaissez vous la solution? Merci beaucoup.

Consulter les 8 réponses à la question connexion borne wifi

• Merci à tous. Je comprends mieux à présent.
  • Avec mon Iphone de chez SFR cela fonctionne
  • la solution c'est de trouver parmiles amis quelqu'un abonné chez sfr ,free,ou bouigues et qui veuille bien donner son mot de passe de connection quant à la connection bluetooth avec un smartphone ça fait 1 mois qu'on bataille sans succes les 2 se trouvent mais ça s'arrete la
  • Exact, je l'ai fait avec un blackberry chez BOUYGUES, mais ça n'a pas fonctionné avec un iphone chez Orange ...
  • Vous pouvez par contre vous brancher avec le bluethoos de votre téléphone portable.
  • Bonjour, j'avais le même problème et je suis totalement nul ... alors pour moi, la une solution a été de me rendre dans une boutique orange avec la tablette et la dernière facture de la live-box (internet orange) ainsi que celle du téléphone portable qui est aussi Orange... ils modifient l'abonnement (offre orange OPEN) et débloquent (je crois) le partage de connections ... ça ne coûte pas plus cher et ça marche pour moi ... bonne chance et Bonne année ...
  • Bonjour.Non, hélas, ce serait trop beau... Pour pouvoir se connecter librement aux bornes wifi SFR, il faut être client chez SFR. Ca tombe sous le sens, non ? Cordialement.
  • bonsoir, chez orange, la meilleure solution: acquérir le "domino"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit