Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ca peut toujours servir.

Bonjour, suite à un désagréable incident, j' ai pensé que ma mésaventure pouvait au moins servir aux autres. Ce matin après avoir réalisé le parcours visuel qui sert de mot de passe en reliant les 4 points, la tablette se met à clignoter sans fin, puis le fond d' écran arrive à se stabiliser et se fige totalement ne montrant plus aucune icones ni widget. Seul le fond d' écran demeure... J' essaye alors d' éteindre la tablette, plus aucune réactions... Là, je commence à baliser un peu. N' ayant plus rien à perdre, j' ai tenu plus de 10 secondes le bouton de mise en route appuyé, peut-être plus d' ailleurs, ce qui a fini par forcer la tablette à rebooter sans avertissement préalable de demande de confirmation d' arrêt. Procédure sauvage mais efficace ! Tout est rentré dans l' ordre. Donc si un jour votre tablette plante totalement, ne pensez pas que tout est perdu. Amicalement

Consulter les 11 réponses à la question Ca peut toujours servir.

  • En bon français c'est un "hard reboot". Me trompe-je?
  • Merci... un sujet qui fait avancer le forum ;)
  • Bonjour, Merci pour le truc, j'appelle cela "fermer en sauvage" mais c'est parfois la seule solution. Le même truc s'applique au PC gelé qui n'arrive même plus à ouvrir le gestinnaire des tâches. Pression du bouton "on/off" à la condition qu'il soit déjà configuré pour fermer l'appareil.
  • bonjour, j'ai déja utilisé cette opération dites barbare, mais elle est tres efficace merci
  • Bleudenuit, " Se coucher tard nuit" disait Raymond Devos Vous en êtes la preuve contraire C'est cela un réseau Muchas gracias pour le conseil Polyeucte38
  • Bonjour, Merci pour ce renseignement
  • Bonjour, merci pour l'info. Amicalement
  • Merci à Bleudenuit de votre expérience. Cà peut servir un jour. Amicalement à tous.
  • Bonjour,Merci pour cette information utile même si lopération est l'évidence même, on ne pense pas nécessairement à tenir le bouton si longtemps.
  • Excellent... Cest la raison pour laquelle j'aime bien ce forum. çà me fais penser à "l'auberge espagnole". Je te remercies, Bleudenuit, faut continuer. A Ciao.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit