Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Ca peut toujours servir (2eme couche)

Bonjour, c' est mon jour de bonté ! Voilà un lien qui vous donne quelques belles astuces pour votre amour d' Eeepad. Merci à tous mes fan de m' avoir attribué le fameux triple AAA :-) Soyez heureux, la vie est courte...

Consulter les 3 réponses à la question Ca peut toujours servir (2eme couche)

  • Hello, Bleudenuit, je reiteres, tes interventions (parmi tout plein d'autres évidemment) font plaisir. Restes avec nous... Pour autant, je confirme que ton lien magique (j'ai essayé de faire tourner la table, mais non...), y'a que toi qui le connais. Par ailleurs, je rajouterai que le triple A est une notion assez volatile (proche de l'été indien...), et que bon, ça va, ça vient... Très bonne journée. A+
  • Bonjour,Bleudenuit ! Félicitation pour ce triple AAA j'ignore où il faut aller poru cela. Où se cache ton lien stp ? Bien à toi
  • Merci pour le lien mais il n'apparait pas dans ton message

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit