Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment activer le mode clavier du dock

Le mode clavier du dock ne s active pas lorsque je plugge l écran sur le dock. Y a t il 1 paramétrage a faire? Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment activer le mode clavier du dock

• Autre chose : NE PAS OUBLIER D'EXCLURE LE CLAVIER SI VOUS UTILISEZ UN TASK KILLER (sinon vous ferez comme moi, vous chercherez un moment pourquoi vos raccourcis-clavier ne fonctionnent plus ;-))) (wifi, etc...)
  • Tu peux également aller verifier si le mode de saisie est correct sur le Transformer. Aller dans parametres / langue et saisie / parametres du clavier / mode de saisie actuel / clavier fançais-clavier asus. Bon courage !
  • Au début, il faut accompagner le "clic" sonore par une vérification visuelle. En effet, le clic s'entend avant que le loquet n'ait complètement basculé à droite ; basculement qui ne se fait que par un bon positionnement de la tablette sur le dock
  • rien de particulier a faire, le fait de le pluger (BIEN AU FOND + VERROUILLÉ) suffit.
  • Non, pas de parametrage, c'est purement physique et c'est un petit coup de patte a prendre, qui vient très vite... En fait, positionnes bien le connecteur usb de la tablette ds celui du dock, et appuies suffisamment, jusqu'a ce que le bouton (qui permet de retirer la tablette du dock) soit bien situé sur la droite. Je te souhaite une bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit