Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

accès aux fichiers des PC du reseau local

Bonjour, Peut on accéder a partir de la tablette aux ressources (fichiers) d'autres PC connectés au réseau et comment faire. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question accès aux fichiers des PC du reseau local

• Personnellement, j'utilise File Manager HD et il scanne tous les appareils du réseau. Je ne me souviens pas avoir eu besoin de rentrer l'IP.
  • Il y a aussi Tonido qui est très simple à utiliser : un client sur le PC, un autre sur le smartphone et on a accès à tous les fichiers
  • Vous pouvez accéder à un autre appareil (PC) en utilisant l'application My cloud (my desktop). Vous aurez à installer sur votre PC un petit logiciel (splashtop streamer je crois), ensuite vous pourrez voir le bureau de votre PC sur votre tablette et accéder à tous les fichiers du disque dur. Bon courage
  • J'utilise EsExplorer. je vais dans LAN et je tape l'adresse IP de l'ordi sur lequel je veux me connecter. Si tu as un routeur et plusieurs PC, le mieux est de leur attribuer une IP fixe sur le réseau. Grâce à cela, j'ai accès à tous les fichiers.
  • Bonjour, il faudrait peut-être voir du coté de PocketCloud, en autorisant la tablette à aller se connecter à cet autre PC? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit