Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Enceintes pour Asus Transformer

Bonjour, Les enceintes sont correctes pour écouter en environnement calme, mais existe-t-il des un kit enceintes pour avoir plus de volume quand on est nombreux. Je peux mettre n'importe quelle enceinte de PC ?

Consulter les 8 réponses à la question Enceintes pour Asus Transformer

• Bonjour, Oui avec la sortie casque c'est possible (prise mini par contre) il faudra peut etre un adaptateur.
  • Prise jack normal sur le coté, donc pas de limite.
  • N'importe quelle enceinte, je n'en sais trop rien, mais en principe sur la sortie audio mini-jack, je ne vois pas pourquoi çà ne marcherait pas. Par ailleurs, si tu veux avoir du volume plutôt sympa, je peux te recommander d'aller voir chez Sony (SRS BT 100, environ 130 E) ou chez Creative Labs (Creative D200, 80 Euros). Les deux te permettent de sonoriser une grande pièce (40 m ²), et les deux fonctionnent en Bluetooth. Bonne nuit
  • Bonjour. Ca marche très bien avec un casque ou des écouteurs intra-auriculaires. En ce qui concerne les enceintes, il vaut mieux qu'elles soient amplifiées, donc connectées au secteurs ou équipées de piles. Il n'y a que l'embarras du choix en magasin.
  • oui brancher dans la prise casque et cela marche tb
  • Bonjour, si tu veux écouter avec qualité et puissance , rien ne vaut un bon ampli ....jack pour la tablette et cinch rouge et blanc pour l'ampli sur aux , ca envoi pas mal , sinon un simple casque mais en solo fait très bien l'affaire...au plaisir dadyaix13 ordimilles
  • la sortie casque en haut à droite permet normalement d'alimenter n'importe quel système d'amplification. Régler le volume du transformer modérément pour commencer.
  • Oui c'est ce que je fais et ça marche très bien :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit