Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

coupure du son

Bonjour Lorsque je démarre la lecture d'un fichier video avec Rockplayer ou MOBOplayer (.mov), j'ai le son au début puis il se coupe. La video est très nette Quelqu'un a-t-il la solution? Merci

Clavier azerty

Bonsoir, Une amie américaine à transformé mon clavier azerty en qwerty, pouvez vous m'indiquer quelle touche je dois utilisé pour le remettre en azerty. Merci pour votre réponse.

Copie de fichier sur la tablette

Bonjour Je viens d'acheter ma tablette et je tatonne pour l'utiliser: - comment tranferer des photos depuis un support externe sur la carte sd de la tablette? - comment supprimer des widgets ou raccourcis sur les différents bureaux? - peux-on utiliser Sk... voir la suite

Clé 3G

Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir un ASUS Eee pad transformer avec son dock ... je souhaiterais le faire fonctionner avec une clé 3G (SFR) ... mais si mon appareil détecte bien une clé USB standard, il ne "voit" pas la clé 3G ... L'un d'entre vo... voir la suite

recherche Eee pad PC suite

Bonjour, je voudrais télécharger Eee pad PC suite mais je ne le trouve pas sur le site support de Asus,

Transfert de dossiers

Bonjour, Le novice que je suis n'arrive pas à transférer des dossiers depuis mon PC (Windows 2007) vers la tablette, et la notice en français que j'ai téléchargé n'est pas très explicite...Merci pour votre aide

compt email

bonjour a tous j'ai un petit probleme qui doit etre tres simple a resoudre mais vu que je suis une novice je n'y arrive pas seule. Je n'arrive pas a ouvrir mon compte hotmail sur le eee pad tansformer. merci de m'aider et bonne journée a tous.

Connecter un casque bluetooth

Bonjour à tous J'ai un casque Jabro bluetooth que je voudrais pairer avec ma tablette Asus transformer. Je lance la recherche à partir des paramètres mais elle ne détecte pas mon casque alors qu'il fonctionne parfaitement avec mon PC ou mon téléphone. U... voir la suite

connection usb?

bonjour à tous je posséede l'asus transformer et voulu le connecter sur mon ordi (windows XP) mais rien ne se passe une solutions?? merci de me répondre Bonne journée à tous

lire des videos

Bonjour, Ayant acquis l'Asus depuis la semaine dernière, je désespère de trouver une appli pour lire les vidéos. J'ai bien noté que les vidéos en avi devait être transformées en mp4 au minimum mais quelle appli pour les lire ? Merci beaucoup pour vos ré... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit