Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Transfert de dossiers

Bonjour, Le novice que je suis n'arrive pas à transférer des dossiers depuis mon PC (Windows 2007) vers la tablette, et la notice en français que j'ai téléchargé n'est pas très explicite...Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Transfert de dossiers

• Bonjour, Je suis avec un PC sous Windows XP et je n'arrive pas à transférer des fichiers du PC vers la tablette TF101. - Le branchement du câble USB produit l'installation d'un nouvel périphérique "MTP" qui plante -> Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) -> car erreur d'installation "Une section d'installation de ce service dans le fichier INF n'est pas valide". ..... -> Du coup pas de transfert possible. Le service technique d'ASUS m'a envoyé 3 fois sur le lien de pilote "ASUS Android USB drivers for Windows_20110321" qui ne fait pas avancer mon problème. -> ASUS_Sync a fonctionné lors de sa 2nde installation, mais plus lors de sa 3ème. .... -> Y a t'il une solution "transversale" ? (pas de Wifi accessible autour de ce PC) Merci de votre aide. Olivier
  • Merci pour cette information.
  • Bonjour, La solution la plus simple consiste à connecter la tablette au pc avec le câble usb. Après il suffit d'effectuer des copier coller du pc vers la tablette ou bien l'inverse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit