Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Toujours pas de son sur mes videos

Bonjour Malgré les différentes pistes qui m'ont été données je n'arrive toujours pas à trouver un soft qui me permet d'avoir le son avec mes vidéos .mov Quelqu'un a-t-il la solution? un grand merci

Consulter les 2 réponses à la question Toujours pas de son sur mes videos

• Il y a des fichiers .MOV qui fonctionnent bien, d'autres pas. Pour éviter tout problème et à titre préventif, je les convertis systématiquement en .MP4 : Nickel.
  • Le constructeur a fait un mode d'emploi qui peut être chargé sur asus.com .Il y a aussi une hot line avec des intervenants qui ne parle ni l'anglais , ni le français . Enfin il y a des imbéciles qui ont lu que le Eee Pad Transformer était une merveille de technologie. ( J'en suis ) . Ne t'en fais pas d'ici quelques mois et beaucoup de tatonnements et d'essais tu trouveras , car asus comme les autres constructeurs chinois a un peu copié sur les autres ( mais lequel ? ) Va voir dans la notice Samsung ou Toshiba le cheminement doit être le même . EeePad Transformer est semble-t-il réservé au Pros et aux concepteurs des autres produits . C'est une garantie de qualité comme le signale les différents médias ( et les faux d'avis d'internautes ) . En ce qui me concerne , je suis dans la même galère mais je sais que je suis un bénêt , puisque j'ai acheté un Eee Pad Transformer alors que le vendeur ne savait ni s'en servir , ni ne connaissait les caractéristiques techniques .Je me suis inscrit au cours de Srilankais pour comprendre l'intervenant de la Hotline . Bonne chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit