Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Copie de fichier sur la tablette

Bonjour Je viens d'acheter ma tablette et je tatonne pour l'utiliser: - comment tranferer des photos depuis un support externe sur la carte sd de la tablette? - comment supprimer des widgets ou raccourcis sur les différents bureaux? - peux-on utiliser Skype ou un autre systeme de communication par vidéo? Merci pour votre aide Il faut bien débuter ...

Consulter les 4 réponses à la question Copie de fichier sur la tablette

• charger es file explorer dans android store, ouvir le fichier, appuyer sur la maison ou la carte sd en haut à gauche jusqu'a voir le repertoire REMOVABLE, appuyer dessus, vous devez voir la carte sd et le support externe, ensuite vous choisissez le fichier à déplacer, appuyez sur l'icone avec + et le sigle en bas à gauche avec 3 trois horizontaux et vous choisissez l'opération à faire bon courage
  • Bonjour Merci pour vos conseils, cela me permet d'avancer Maintenant que mes photos sont sur ma tablette, comment faire pour les lire, diaporamas etc... Merci
  • Bonjour, pour copier un fichier (video ou photo), installer le support externe qui doit apparaitre dans Polaris. Sur le cote droit vous avez une case à cocher, puis cliquer sur copier en haut et le système va vous demander où vous souhaitez le copier. Vous pouvez faire pareil pour déplacer les documents. Les films peuvent être copiés en avi et la lecture se fait parfaitement avec moboplayer. Au final ce sont des outils assez intuitifs et sans risque de perdre quoique ce soit. Cdt, mp
  • Bonjour, pour les raccourcis, laissez appuyer sur l icone puis faites glisser vers la poubelle apparue en haut a droite. Pour supprimer une application, aller sur l icone parametre puis gestion des applications. Le reste, je suis preneur de vos futurs infos. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit