Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

suite de questions

Bonjour à tous, bon et bien vraiment jeme découvre une nouvelle fois novice est-il possible de charger toutes mes musiques de itunes ur le transformer, mon pc est un windows xp j,ai tèlèchargè tout ce qui es possible , mais je crois quetous ce qui est proposé ne fonctionne qu'avec w0indows7 es-ce vrai oubien je suis trop vieux en utilisant XP? E tout cas je ne peux mettre ni vidéos nni musiques... je suis triste! Un immense merci à l'avance

Consulter les 3 réponses à la question suite de questions

• Bonjour à vous tous j,apprécie beaucoup vos capacité et votre convialité, mais malgré ce je ne peu avoir des resultat en me connectant par usb rien ne se passe , je pense que windows xp est desuète pour ce matériel de belle performance alors s'il y a une solution ou bien cela c'est déjà produit pour vous et bien je serais heureux de savoir comment vous avez fait :-) merci à l'avance
  • Attention ... seuls les fichiers non protégés pour droits d'auteurs sont lisible par le TF101. Le plus simple est des convertir en MP3. Autre solution : graver un CD correspondant à cette liste et ensuite convertir les fichiers gravés en MP3.
  • Bonjour, Il suffit de brancher ton transformer en USB sur ton PC et copier tes morceaux (rangés dans le dossier "itunes music") dans le fichier "music" de l'asus. Une fois déconnecté du PC tes apps de lecture audio (rocklite ou celui fourni avec l'asus) pourront lire les fichiers rangés dans ce dossier. Tu peux aussi les visualiser par l'application "gestionnaire de fichiers" quand tu es sur le transformer. Espérant que ça t'a aidé !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit