Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

GESTION DE LA CORBEILLE

Bonjour, récente utilisatrice de l'eee pad transformer, j'aimerais savoir s'il existe une gestion de la corbeille et comment y accéder. est-il possible de récupérer des fichiers supprimé par erreur? merci d'avance pour votre aide!

Consulter les 5 réponses à la question GESTION DE LA CORBEILLE

• Ok merci, je vais demander à mon mari de se pencher là-dessus!
  • Si l'effacement a eu lieu sur la carte interne, il n'y a, à mon avis, aucune solution de récupération. Si c'est sur une carte SD externe, il devrait y avoir une solution en insérant la carte sur un PC et au moyen d'un logiciel de récupération tournant sur ce PC - (genre USB Flash Drive Files Recovery).
  • en fait, mon mari a inséré une carte sd dans le lecteur et a coupé-collé les fichiers dans un dossier, mais il ne pouvait pas lire les vidéos, qui ont été supprimées, mais où? là est la question, impossible de les retrouver. Je me dis qu'il doit bien y avoir un endroit où ces données sont stockées non? merci d'avance si vous pouvez m'aider
  • Bonjour Si vous avez supprimé un document dans Google documents, vous pouvez consulter le contenu de la corbeille et récupérer en principe ce qui a été mis dedans. S'il s'agit d'un dossier dans la librairie, je n'ai pas de solution simple envisageable à mon niveau. Espérant que vous pourrez solutionner votre problème Pierre
  • moi non plus je n'ai pas vu la corbeille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit