Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clé 3G

Bonjour à tous, je viens juste d'acquérir un ASUS Eee pad transformer avec son dock ... je souhaiterais le faire fonctionner avec une clé 3G (SFR) ... mais si mon appareil détecte bien une clé USB standard, il ne "voit" pas la clé 3G ... L'un d'entre vous saurait il m'aider ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Clé 3G

• Bjr, pour moi aussi impossible d'avoir internet avec une clé 3g de chez SFR. Interrogés, ils m'ont répondu qu'il fallair s'adresser à ASUS. Or, ceux-ci me disent qu'il faut voir avec SFR. Depuis, je tourne en rond...
  • Bonjour, J'ai le même problème. Je pense que l'eee pad transformer n'est pas configuré pour reconnaître la 3 G. Si quelqu’un à une solution, je suis aussi preneur. Merci d'avance Patrick
  • je suis dans le meme cas que vous abonnez chez sfr je pense pas que l on est besoin de clé 3g mais l eepc androite connecte tres mal les reseaux wifi si quelqu'un peux aussi m'aider merci d avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit