Vidéo
Bonsoir, qui d'entre vous communique avec ses amis ou autres par le biais de la vidéo ? Quel est le logiciel que vous utilisez et comment l'avez téléchargé ? Merci à tous.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, qui d'entre vous communique avec ses amis ou autres par le biais de la vidéo ? Quel est le logiciel que vous utilisez et comment l'avez téléchargé ? Merci à tous.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous Habitant la Belgique , j'essaie en vain de télécharger youtube via le market . Serions-nous les oubliés par google ? Merci d'avance pour votre réponse Pour le reste je suis enchanté de mon achat. Bonne soirée à tous
Bonjour, Pour une raison de mésentente avec mon marchand, j'ai l'autorisation de retourner la tablette. Comment procéder pour désinstaller les fichiers et mes comptes déjà installés Merci d'avance J'avais commandé la tablette et le clavier chez Darty au p... voir la suite
Bonjour, je n'ai pas le son des diaporamas que je reçois en pièce jointe par mail. Les images sont correctes mais je n'ai malheureusement pas le son. Merci pour votre aide. Bonne journee.
Bonjour, Par défaut, c'est ce que filme la caméra du dos de la tablette qui s'affiche sur l'écran lorsque je souhaite communiquer en webcam. Comment faire pour basculer sur la caméra frontale, bien plus pratique pour discuter avec mes correspondants ! Mer... voir la suite
Bonjour, Savez-vous s'il existe un livre qui me permettrait de comprendre le fonctionnement, l'organisation d'Android et ses applications essentielles ? Ceci devrait m'aider à mieux maîtriser l'utilisation de la tablette. Le manuel de l'utilisateur est t... voir la suite
Bonjour, Impossible d utiliser mon clavier physique. La fonction`utiliser clavier physique` est bien sur `on`. J ai une icône qui me dit que la station d accueil est bien connectée mais je ne peux rien faire avec le dock. Je suis novice alors jai vraiment... voir la suite
bonjour ou trouve t on moboplayer? on peut regarde la tv en direct sur youwebtv mais on a que la une pour les autres chaines il faut installer VLC mais ça ne marche pas alors estce que avec moboplayer cela va marcher De plus je ne sais pas où l'installe... voir la suite
Bonjour, je ne peux pas telecharger flash player 10.3 Je suis preneur de toute aide merci d'avance
Bonjour, Je constate qu'il y a pas mal d'interrogations sur l'usage de cette tablette. Il manque un manuel de l'utilisateur qui éviterait beaucoup de questions. Ce qui me m'est hors de moi, c'est DARTY à qui j'ai commandé la tablette et le dock clavier,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil