Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5135 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2627 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Vidéo

Bonsoir, qui d'entre vous communique avec ses amis ou autres par le biais de la vidéo ? Quel est le logiciel que vous utilisez et comment l'avez téléchargé ? Merci à tous.

Youtube

Bonjour à tous Habitant la Belgique , j'essaie en vain de télécharger youtube via le market . Serions-nous les oubliés par google ? Merci d'avance pour votre réponse Pour le reste je suis enchanté de mon achat. Bonne soirée à tous

desinstallation des fichiers avant retour à l'expéditeur

Bonjour, Pour une raison de mésentente avec mon marchand, j'ai l'autorisation de retourner la tablette. Comment procéder pour désinstaller les fichiers et mes comptes déjà installés Merci d'avance J'avais commandé la tablette et le clavier chez Darty au p... voir la suite

le son des diaporamas

Bonjour, je n'ai pas le son des diaporamas que je reçois en pièce jointe par mail. Les images sont correctes mais je n'ai malheureusement pas le son. Merci pour votre aide. Bonne journee.

Répondre

Paramètrer les caméras

Bonjour, Par défaut, c'est ce que filme la caméra du dos de la tablette qui s'affiche sur l'écran lorsque je souhaite communiquer en webcam. Comment faire pour basculer sur la caméra frontale, bien plus pratique pour discuter avec mes correspondants ! Mer... voir la suite

Guide Android

Bonjour, Savez-vous s'il existe un livre qui me permettrait de comprendre le fonctionnement, l'organisation d'Android et ses applications essentielles ? Ceci devrait m'aider à mieux maîtriser l'utilisation de la tablette. Le manuel de l'utilisateur est t... voir la suite

Activation clavier physique

Bonjour, Impossible d utiliser mon clavier physique. La fonction`utiliser clavier physique` est bien sur `on`. J ai une icône qui me dit que la station d accueil est bien connectée mais je ne peux rien faire avec le dock. Je suis novice alors jai vraiment... voir la suite

moboplayer

bonjour ou trouve t on moboplayer? on peut regarde la tv en direct sur youwebtv mais on a que la une pour les autres chaines il faut installer VLC mais ça ne marche pas alors estce que avec moboplayer cela va marcher De plus je ne sais pas où l'installe... voir la suite

Répondre

flash player

Bonjour, je ne peux pas telecharger flash player 10.3 Je suis preneur de toute aide merci d'avance

Répondre

Problème avec Darty

Bonjour, Je constate qu'il y a pas mal d'interrogations sur l'usage de cette tablette. Il manque un manuel de l'utilisateur qui éviterait beaucoup de questions. Ce qui me m'est hors de moi, c'est DARTY à qui j'ai commandé la tablette et le dock clavier,... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit