Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Vidéo

Bonsoir, qui d'entre vous communique avec ses amis ou autres par le biais de la vidéo ? Quel est le logiciel que vous utilisez et comment l'avez téléchargé ? Merci à tous.

Consulter les 8 réponses à la question Vidéo

  • Merci. Puis-je solliciter une personne à distance pour qu'elle soit rattachée à Talk ? Comment faire pour cela ? Encore merci.
  • Ah mais tu es connecté, tout est bon. Tes contacts ne sont juste pas connecté sur leurs comptes
  • J'ai lancé "Talk" sur les applications, là je vois apparaître en haut mon adresse email, ensuite mon nom avec emplacement pour photo sur la gauche, à droite une petite camera verte et au dessous le nom de deux de mes contacts mais qui ont une croix blanche dans un rond gris sur la droite et voilà......je ne sais que faire. Merci
  • Pour la connection Gtalk il suffit de ce connecter avec son adresse Gmail et inviter ces amis. Tu es bloqué ou ?
  • Bonjour, j'ai échoué dans la connection de Gtalk. Pourriez-vous me détailler la manoeuvre que je dois faire pour atteindre l'objectif ? Je découvre une tablette pour la première fois et suis perdue dans ce mode de fonctionnement. Merci d'avance pour vos précisions.
  • Bonjour et merci. Je vais essayer gtalk. Bonne journée
  • Bonjour, pas de soluton a te proposer hélas car je suis dans le même cas : j'ai skype, mais cette application pour android ne semble prendre en compte la video, alors que cela fonctionne sur i pad ...Il est grand temps que Google mette les bouchees doubles pour développer des applis qui fonctionnent avec la transformer et autres android 3 Si quelqu'un connaît une appli, cela m'intersse beaucoup aussi...
  • Bonjour, l'application que j'uilise est Gtalk, disponible sur le market.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit