Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

COMMENT RAPATRIER MES CONTACT DU PC VERS TABLETTE ASUS

Merci de me dire comment procéder pour rapatrier mes contacts du PC vers tablette Asus . Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question COMMENT RAPATRIER MES CONTACT DU PC VERS TABLETTE ASUS

  • exact le format est le même que pour créer mon compte gmail mais ces mon gestionnaire de contact google au lieu de gmail boite de réception de toute les façon il faut passer par google
  • BONJOUR je pense que vous n'avez pas compris mes explications cette tablette ne marche pour ce genre de chose avec google donc il faut creer un compte gmail.com par exemple dubolenor@gmail .com un fois le compte créer vous aller pouvoir récupérer vos message de n'importe quelle adresse de messagerie en cochant la case prévu dans votre compte créer tout a l'heure rapatrier mes email de votre adresse personnelle de messagerie en indiquant cette adresse plus le mot de passe de cette messagerie cela est plus long a expliquer qu'a faire essayer plusieurs fois en bien lisant ce que je vous est ecrit
  • Bonjour Il faut d'abord synchroniser les 2 ensuite vous pourrez le faire
  • bonjour il faut créer un compte Gmail ex nom @gmail.com une fois le compte créer indiquer sur ce compte que vous vouler rapatrier les mails de votre fournisseur de services ex orange.fr ou autre automatiquement le compte gmail synchronisera les mais reçu sur votre tablette
  • Bonjour, il faut déjà connaître le format et programme que tu utilises pour tes contacts. Ensuite il faudra les exporter vers ton compte Gmail (en ligne) et il y aura une synchro automatique sur le Pad.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit