Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

desinstallation des fichiers avant retour à l'expéditeur

Bonjour, Pour une raison de mésentente avec mon marchand, j'ai l'autorisation de retourner la tablette. Comment procéder pour désinstaller les fichiers et mes comptes déjà installés Merci d'avance J'avais commandé la tablette et le clavier chez Darty au prix indiqué sur leur site, cad : 499 e etje n'ai reçu que la tablette . Au lieu de m'envoyer la station d'accueil ou me rembourser les 100 euros de différence, Darty me demande le retour de la tablette avec les conséquences que ça implique pour moi. Pas très commerçant !

Consulter la réponse à la question desinstallation des fichiers avant retour à l'expéditeur

• Bonjour Roghof, Manque de pot pour toi et très mauvais point pour Darty. Pour répondre à ta question , dans applications tu ouvre paramètres, la tu ouvres confidentialité et en dessous de "données personnelles": restaurés valeurs d'usine . J'espère que cela t'aidera . Bonne chance et bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit