Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

impossible de lire les fichiers joints

Rebonjour C est la 2è question que je pose a ce jour Comment faut il faire pour ouvrir fichiers joints dans la messagerie Je commence a regretter mon achat avec tous ces pbs Fichiers impossible a ouvrir Merci de m éclairer

clavier qwerty --> azerty eeepad asus transformer android 3.0

bonjour, je viens de recevoir mon asus transformer et impossible de modifier le clavier de qwerty en azerty pourriez vous m'aider svp en vous remerciant par avance :)

lecture cartes mémoire d appareil photos sur eepad

Bonjour Peut on me renseigner comment lire photos ou vidéos Merci d avance

jouer a des jeux sur facebook

Bonjour je n'arrive pas a jouer sur facebook le jeu s'ouvre mais impossible de jouer. Dois je télécharger un logiciel? merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

webcam

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser la caméra comme une webcam, sur msn par exemple ? Merci d'avance, Luc

Perte de l'image pendant la lecture de vidéos avec app moboplayer

Bonjour à tous, Je viens de tester la lecture de vidéos sur mon eee pad hier soir, l'app moboplayer me trouve et ouvre nikel mes fichiers .avi. Par contre le seul problème que j'ai pour le moment, c'est qu'au cours du film l'écran deviens tout noir, pl... voir la suite

VLC sur transformer

Bonjour, j'ai installé VLC direct pro sur mon EEE pad transformer et je ne peux rien lire "VLC host not definedplease refer to setting " que dois je faire Merci d'avance

GESTION DE LA CORBEILLE

Bonjour, récente utilisatrice de l'eee pad transformer, j'aimerais savoir s'il existe une gestion de la corbeille et comment y accéder. est-il possible de récupérer des fichiers supprimé par erreur? merci d'avance pour votre aide!

Toujours pas de son sur mes videos

Bonjour Malgré les différentes pistes qui m'ont été données je n'arrive toujours pas à trouver un soft qui me permet d'avoir le son avec mes vidéos .mov Quelqu'un a-t-il la solution? un grand merci

suite de questions

Bonjour à tous, bon et bien vraiment jeme découvre une nouvelle fois novice est-il possible de charger toutes mes musiques de itunes ur le transformer, mon pc est un windows xp j,ai tèlèchargè tout ce qui es possible , mais je crois quetous ce qui est pro... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit