Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

clavier qwerty --> azerty eeepad asus transformer android 3.0

bonjour, je viens de recevoir mon asus transformer et impossible de modifier le clavier de qwerty en azerty pourriez vous m'aider svp en vous remerciant par avance :)

Consulter les 3 réponses à la question clavier qwerty --> azerty eeepad asus transformer android 3.0

• Ca fait plusieurs jours que je galère avec ma nouvelle tablette et mon clavier qwerty : rien n'y fait, alors que tout semble ok dans les paramètres... fait bizarre, personne ne semble avoir la réponse sur le net : mystère ?
  • dubolenor vous a déjà donner la réponse gbrgbr
  • Bonjour, Je suis un novice mais je pense vous donner la marche à suivre pour modifier votre clavier de Qwerty en azerty : Allez dans parametres, dans la liste déroulante à gauche de l'écran tapez sur langue et saisie puis dans le menu de droite qui s'affiche dans la rubrique parametres du clavier cliquez sur mode saisie actuel et choisissez clavier Français (france). Sortez de paramètres et essayez. J'espère que ça marchera pour vous. De mon côté j'essaye depuis ce matin de mettre à jour Adroid 3.1, mais impossible. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit