Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Perte de l'image pendant la lecture de vidéos avec app moboplayer

Bonjour à tous, Je viens de tester la lecture de vidéos sur mon eee pad hier soir, l'app moboplayer me trouve et ouvre nikel mes fichiers .avi. Par contre le seul problème que j'ai pour le moment, c'est qu'au cours du film l'écran deviens tout noir, plus d'image, mais j'ai toujours le son!! J'ai réglé la veille de l'écran de façon à ce qu'il ne s'éteigne jamais tout seul, mais meme avec ce réglage ça arrive. En touchant l'écran avec le doigt l'image ne réapparait pas. Seule solution, appuyer sur la touche Home sur le clavier et relancer le film. Si cela arrivait juste une ou deux fois par film ça irais (et encore, car c'est qd meme bien chiant!!) mais quand ça arrive toute les 5minutes c'est vraiment la misère. Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un?? Si oui quelle est la solution pour remédier à ce soucis?? Merci d'avance a tout le monde.

Consulter les 2 réponses à la question Perte de l'image pendant la lecture de vidéos avec app moboplayer

• bonjour moi je me sers de la version gratuite VLC est cela a l'air de marcher j'espere que pour toi aussi
  • Bonjour, moi je galere aussi pour trouver un soft qui permet de lire mes fichiers videos .mov en hd. Avec moboplayer super qualite d'image mais le son qu'au debut. Avec QQplayer j'ai le son mais l'image sauteet passe au ralenti. Je teste au hazard differents soft mais un peu laborieux. J'attends tjrs l'aide du genie d'android pour avoir le soft tiptop pour tous les fichiers videos...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit