Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5133 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Problème avec Darty

Bonjour, Je constate qu'il y a pas mal d'interrogations sur l'usage de cette tablette. Il manque un manuel de l'utilisateur qui éviterait beaucoup de questions. Ce qui me m'est hors de moi, c'est DARTY à qui j'ai commandé la tablette et le dock clavier, j'ai été débité de 499 euos qui était le prix de l'ensemble au moment de ma commande, le produit était indiqué " disponible" .J'ai reçu la tablette seule sans le dock. Je me démène pour obtenir une explication et une proposition de remboursement, j'envoie des mails, je téléphone (beaucoup d'attente) je reçois des réponses alambiquées, robotisées et toujours à coté de la question. J'ai voulu bénéficier du contrat de confiance en demandant le retour de la tablette (droit de 10 jours) Darty exige un bon de retour qu'il est impossible à obtenir. L'approvionnement de cette station d'accueil, semble poser problème, quand est-il ?

Consulter les 3 réponses à la question Problème avec Darty

  • Il suffit de dire à Darty que sans réponse correcte de leur part vous allez les assigner devant le Tribunal compétent (tribunal d'instance, juge de proximité, du lieu où se situe votre Darty). Cordialement.
  • Bonjour, 499€ EST LE PRIX DE LA TABLETTE SEULE EN 32 GO, j'en ai acheté 2 avec dock à 599€ à la fnac, ce qui est le prix pratiqué partout. Pourquoi, la FNAC, parce qu'ils les avaient en stock. Par contre une était défectueuse (problème de clavier, pas celui connu en AZERTY/QERTY, mais de communication) ce qui a été résolu par un échange le lendemain même. Quant à la notice j'ai connu le site "après l'achat" suite à une demande ma part ..pour une notice en FRANCAIS, que j'ai eu 2 jours après, mais que j'ai égarée et pas eu le temps de rechercher, mais elle existe!!! courage.!!!
  • Bonjour, je n'ai pas eu la mésaventure que vous rencontrez car j'ai bien reçu l'ensemble du matériel dix jours après la commande. Par contre, c'est dans le fonctionnement global que j'éprouve des difficultés par manque de documentation détaillée et formative, et réponses très imprécises d'Asus. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit