Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pointeur de la souris

Bonjour, Suite à la derniere mise à jour, le pointeur de la souris est devenu un cercle (et plus une fleche). Je n'ai rien trouvé dans les parametres pour accéder à ce type de reglages. Si quelqu'un a une idée. Merci ;)

Consulter les 4 réponses à la question Pointeur de la souris

  • Bonjour, j'arrive peut être un peu tard mais il suffit d'aller dans Paramètres - Langues et saisie - Paramètres pavé tactile et souris - Touchpad pointer style puis enfin Mouse cursor mode
  • Même surprise bien sur, mais votre doigt sur la tablette est-il plus précis? Ils ont transformé la flèche de la souris en empreinte de doigt! Mettez deux doigts sur le trackpad est vous verrez deux empreintes sur l'écran (défilement de l'écran à 2 doigts)... Du coup ça fait vraiment tablette et pas notebook-like. Evidemment, ils pourraient laisser le choix aux utilisateurs... surtout quand on utilise un traitement de texte.
  • Bonjour, j'ai aussi le même problème... Merci également par avance pour une aide car mine de rien c'est pratique un pointeur en forme de flêche ;op Bien cordialement à tous alice
  • Même problème pour moi.... Je pense que c'est lié à une mise à jour que j'avais faites juste avant que le problème n'apparaisse. Mais je n'ai pas trouvé non plus la solution Papynard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit