Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Commentaires sur le sujet questions , réponses.

Bonjour à tous, Je viens de lire une question posée au sujet de" batterie faible ou pas?"et je m'étonne de trouver en réponse à celle-ci un tas d'autres questions qui n'ont aucun rapport avec la question avec la question posée à l'origine! Se plaindre de ... voir la suite

Répondre

housse de protection

Bonjour à tous Je recherche une housse pour ma tablette et j aimerais avoir vos avis. Je n'arrive pas non plus à trouver sur ma eee pad word et execl Merci à vous pour votre aide

clavier

Salut, je voulais savoir où est ce que je pourrait trouver le dock,clavier quels marchands pour pas cher .

batterie faible ou pas ?

Bonjour à tous, Ma tablette, chargée à 100% , ouverte à 7h ce matin, n'est plus quà 37% à 13h, avec juste une connexion de 15 mn via la livebox ; est ce la même chose pour vous ? il m'avait semblé lire une autonomie d'eniron 9h juste ouverte, et environ 4... voir la suite

connection

bonjour, j'ai des difficultés à aller sur intenet on me demande de rentrer l'url alors que la connection wifi fontionne puisque je sais aller sur gtalk et maps. J'ai remis tout à la programmation d'usine et cela me le fait encore au bout d'un moment. De p... voir la suite

probleme de batterie tablette transformer

j'ai un soucis avec ma batterie de ma tablette transformer qui ne se charge plus que puis je faire merci d'avance de votre aide

mise à jour systeme

bonjour ,pourriez vous me dire quelle est la "manip" pour effectuer le mise à jour "android 3 2" merci

bug

Bonjour. J'ai le bug suivant. Pouvez vous m'aider ? Soudainement en plein jeux ou sur le net message "désolé .. forcer la fermeture ou envoyez un raport" .Quelqu'un sait il pourquoi et que faire ?? Merci pour votre aide.

Le titre de ma question

bonjour je ne sais plus aller sur internet la connection wifi fonctionne et lorsque je fais une recherche la tablette me dit de rechercher et entrer l'url. Que faire? Merci (meme quand je tape google)

reply tv

Bonjour, J'ai une petite question à vous soumettre. Je souhaite regarder quelque vidéos de séries que j'ai raté sur TF1, ce faisant, je me suis rendu sur le site de tf1.fr, malheureusement, il m'est impossible de voir tf1 replay simplement parce que le si... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit