Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection

bonjour, j'ai des difficultés à aller sur intenet on me demande de rentrer l'url alors que la connection wifi fontionne puisque je sais aller sur gtalk et maps. J'ai remis tout à la programmation d'usine et cela me le fait encore au bout d'un moment. De plus j'ai des difficultés à eteindre et à allumer la tablette. Merci

Consulter les 3 réponses à la question connection

  • bonjour ta tablette ne serais pas un peu abimee voir sav
  • Bonjour, L'Url c'est l'adresse du site a consulter, il faut donc l'écrire là ou la copier-coller. Elle peux etre enregistrer pour y accéder automatiquemet la fois suivante. Pour allumer et éteindre yappuyer en continu sur le bouton le temps necessaire, environ deux secondes puis relacher. C'est un coup à prendre
  • Bonjour l'URL est l'dresse internet du site o tu veux aller, le plus facile est de passer par google, tu ne maque que l'intitulé, pour ton probléme d'allumage,il faut rester appuyer 2s sr le buton pour allumer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit