verdon
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Quelques confusion sur les termes et la localisation de voyant, témoin....pour la consommation de la batterie. De plus, à ma connaissance il n'y a pas plusieurs models de tablette mais la tablette et son dock/clavier. Sur la tablette la charge et vivible en bas de l'écran, dans la barre c'est le seul témoin et la prise de muse en charge est au millieu en bas. Ensuite quand la tablette est reliée au dock la prise de charge est sur le dock en haut a gauche et la visualisation se fait toujours par la barre du bas de l'écran ET par le témoin lumineux de trois couleurs selon le degrés de charge sur le dock juste sous la prise. Même si la notice Asus est indigente, cela est quand mémé indiqué. Utilisons l au mieux malgres tout cela aide. Par ailleurs, confirmation de 5h en utilisation intensive, une nuit en veille sans altération importante. Je suis satisfait, je n'ai pas été dupé. Attention et patience avec un peu de courage. Salut à tous