Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie faible ou pas ?

Bonjour à tous, Ma tablette, chargée à 100% , ouverte à 7h ce matin, n'est plus quà 37% à 13h, avec juste une connexion de 15 mn via la livebox ; est ce la même chose pour vous ? il m'avait semblé lire une autonomie d'eniron 9h juste ouverte, et environ 4h30/5h en utilisation continue - et pour moi une utilisation continue veut dire tablette connectée et non pas juste allumée ! et tant que j'y suis, quelqu'un ici pourrait lister les principales applications utiles et/ou sympas du market, je ne comprends pas l'anglais.. Merci pour votre aide

Consulter les 20 réponses à la question batterie faible ou pas ?

  • Bonjour, Quelques confusion sur les termes et la localisation de voyant, témoin....pour la consommation de la batterie. De plus, à ma connaissance il n'y a pas plusieurs models de tablette mais la tablette et son dock/clavier. Sur la tablette la charge et vivible en bas de l'écran, dans la barre c'est le seul témoin et la prise de muse en charge est au millieu en bas. Ensuite quand la tablette est reliée au dock la prise de charge est sur le dock en haut a gauche et la visualisation se fait toujours par la barre du bas de l'écran ET par le témoin lumineux de trois couleurs selon le degrés de charge sur le dock juste sous la prise. Même si la notice Asus est indigente, cela est quand mémé indiqué. Utilisons l au mieux malgres tout cela aide. Par ailleurs, confirmation de 5h en utilisation intensive, une nuit en veille sans altération importante. Je suis satisfait, je n'ai pas été dupé. Attention et patience avec un peu de courage. Salut à tous
  • Bonsoir Mimuju47 Je constate que tu es un peu déçu pour l autonomie de la batterie désolée pour toi. Pour les personnes qui s en servent pour leur travail et qui sont sur la route toute la journée ,peut-être se servent ils d une prise que l on adapte sur l allume cigare. Enfin je ne sais pas trop comment font les autres .moi je ne me servirai de ma tablettes pc qu occasionnellement. Cordialement Pour l anglais je ne peux t aider (pas douée en langue)
  • bonsoir à tous, Fanfan merci pour ton témoignage ! en fait j'ai du confondre quand on parle d'un tel mobile par exemple en disant X heures en veille et X heures en communication et le fonctionnement d'une tablette : pour moi, tant qu'on allume juste la tablette mais qu'on n'ouvre pas une application ou un lien internet on est en " veille" et donc une consommation minime ; et je me suis " affolée " le premier jour quand je suis passée de 100% à 37% en 6 h tablette simplement allumée en ne m'en servant d'une quinzaine de minutes pour consulter mes mails.. mais alors je me demande comment font les commerciaux par exemple qui s'en servent pour leur boulot toute la journée..Ils la rechargent au resto le midi ?? j'y crois pas là. lol et puis une heure de charge ça fait pas assez pour finir la journée
  • Bonjour à toutes et tous. Mimuju47 ma tablette correspond a l identique à la tienne consommation raisonnable selon utilisation. 4 / 5 h en connexion Internet ou jeux. bonne journée à vous
  • bonjour cela est bizarre mais la je ne peu rien te dire
  • re-bonsoir gbrgbr, décidément rien ne se ressemble sur nos tablettes ! sur la mienne bouton marche arret en haut à gauche, dessous bouton + ou - son; en bas au centre la prise du chargeur, de chaque côté une inscription, à gauche asus model TF101 transformer series, à droite le n° de série; et sur la droite de la tablette les prises casques, hdmi et micro je n'ai toujours pas trouvé ton témoin vert ni orange ni rouge ! est ce quelqu'un d'autre pourrait nous éclairer ? merci
  • bonsoir ce que tu me dis n'est pas un témoin lumineux comme une petite diode m'est le rappel du niveau de la batterie dans la barre des taches un peu comme un ordi si tu a mis un prolongateur aussi supprime le car a moi il ma fait les mémé défaut et bien enfoncer la fiche du chargeur
  • bonsoir ce qui est bizarre c'est que toi tu branche ton câble du chargeur en bas de la tablette et moi en haut a gauche 2 je n'est pas calculer l'heure mais il ma paru très court par rapport a maintenant il faut surtout éteindre l’écran en appuyant 2 ou 3 sur le bouton arrêt est la tablette d'indique si tu veux vraiment arrêter tu valide par ok
  • bonsoir choutra, peux tu me confirmer que tu avais les mêmes élements de durée que ceux que j'indiquais dans mon post ? c'est à dire juste allumée, sans recherche internet ni consultation de mails, en 5h passer de 100% à moins de 40% ? merci !
  • bonsoir gbrgbr, je te confirme que je possède bien une asus eee pad transformer tf101 et les éléments que j 'ai indiqué dans mon précédent post..le témoin de batterie ( en forme de pile) est bleu, et quand la tablette est en charge il y a un petit éclair au milieu de la pile ; le niveau baisse dans la pile au fur et à mesure...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit