Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Actualisation

Bonjour, Je n'ai pas de problèmes particuliers avec ma tablette mais les prévisions météo ne veulent pas se mettre à jour. Quelqu'un aurait-il une idée de la solution. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Actualisation

  • Bonjour, J'ai le même problème, la météo ne se met pas á jour automatiquement Lorsque je suis arrivée en vacances ma tablette n'a pas capté la ville oú je suis automatiquement Pourtant je suis en wifi et une fois que je l'ai programmée je suis obligée de faire manuellement la MAJ de la température
  • Bonjour, C'est pareil pour moi : que ce soit en recherche manuelle ou automatique, quelque soit la fréquence de màj, je n'ai plus rien depuis le 03/08... date de la mise à jour systeme non ? La tablette est bien sur connectée en wifi et capte le reseau ! Je n'ai pas change de ville et les éléments de localisation sont bons... Si quelqu'un a constaté ça aussi et a une réponse, merci d'avance.
  • re bonsoir tu m'est la fréquence que tu veux aucune importance pour le logiciel cela veux dire que toute les 4/ 2/ 1 la météo se met a jour
  • bonsoir quel logiciel tu a mis comme météo moi j'ai installer météo France sur androi market et tout marche bien
  • Merci à tous, j'ai fait tout cela mais pour le moment rien de mieux
  • Bonjour , il y a aussi une fréquence de maj , toutes les 4 heures , 2 heures etc .. à modifier dans les paramètres du Widget Météo
  • bonjour as tu selectionné une ville? ou alors il se positionne par gps
  • Juste pour rappel... Il faut être connecté en WiFi (puisque pas de 3G sur la tablette). Personnellement je n'ai aucun problème de mise à jour météo.
  • Bonjour. Si tu es connecté à Internet, la tablette se localise sur la ville la plus proche de là où tu te trouves et doit en principe mettre à jour la météo correspondante. Mais actuellement, la météo est plutôt farceuse...
  • bonjour a tu mis ta ville ou tu habite ou le numero postal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit