Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

stockage de. données

Salut, pour stocker des données via l,usb du dock quels disques dur utiliser .Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question stockage de. données

  • Bonjour, j'ai un disque externe 2,5" autoalimenté en FAT32 qui fonctionne très bien. J'ai même déjà pu mettre une souris sans fils. Le TF101 avec Android permet une grande flexibilité de périphérique
  • Je crois que la question qui est posée ici, en dehors du fait qu'il est indispensable d'utiliser un disque dur à alimentation autonome, est : quel sytème de fichiers est reconnu par le TF101, FAT 16, FAT 32 ou NTFS ? Le plus simple est sans doute d'essayer.
  • Bien sur il prends presque n'importe quel disque.
  • N'importe lequel de votre choix fonctionnant par port USB. Bonne journée
  • Bonjour, je n'ai pas testé mais apparement il ne prend pas les disks durs externes, surtout ceux qui n'ont pas d'alimentation electrique independante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit