Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Date/Heure automatique

Bonjour, Si je sélectionne Date/Heure automatique (fournie par le réseau), ma tablette retarde de 2 heures (GMT +1 et +1 heure due à l'heure d'été, je pense). Si je corrige en définissant l'heure manuellement (l'heure est donc correcte cette fois), mes rendez-vous pris sur Google agenda son synchronisés sur ma tablette avec 2 heures d'avance ! Comment résoudre ce problème ? Merci à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Date/Heure automatique

  • Merci à vous. En définissant d'abord le fuseau horaire, puis en laissant la Date/Heure automatique, il semble que mon problème soit résolu, mes rendez-vous sont maintenant synchronisés à la bonne heure ...
  • bonsoir il faut choisir la latitude de Londres Paris ou Madrid ta tablette indique la bonne heure lorsque tu est bien positionne GMT +2h
  • La réponse de MI45 correspond tout à fait à ce que j'ai fait, et ça marche ! A titre indicatif, la France est à GMT+1 en hiver et GMT+2 en été. Le fuseau horaire de Bruxelles est le même qiue celui de Paris, qui n'est pas listé dans les choix.
  • Bonjour, dans les paramètres, rubrique date et heure , mettre date/heure automatique, puis définir le fuseau horaire en cliquant dessus; toute une liste apparaît : appuyer sur heure de l'Europe centrale , Bruxelles. Votre problème devrait être résolu.
  • Bonjour, pour ma part , j'ai joué sur les fuseaux horaires pour un GMT+2 (Europe centrale, il me semble) attention ,sauf si ce bug est corrigé, (je n'ai pas la tablette sous les yeux) il n'y a pas de défilement de tous les fuseaux , il en affiche 6 ou 8 à chaque fois, il faut choisir le plus bas dans la liste et faire le tour de la planète jusqu'au bon fuseau
  • Bonjour, Definir le meridien avant de regler l'heure Et laisser faire le reglage automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit