Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

PDF

Salut,je voulais savoir pourquoi j,arrive pas télécharger des pdf seulement sur un site ca allait sinon CPAM par exemplv ou pro btp ça marche pas malgré paramétrage Internet dans l,onglet.Cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question PDF

  • Oui mais il y a des versions payante peut etre plus fiable et puis j,ai eût un mail là ds yahoo je clique sur télécharger rien ne se passe.A mon avis c sous Android c 1 peu compliqué .
  • Je ne comprends pas car je n'ai rien payé! J'ai téléchargé gratuitement adobe reader sur marcket
  • Ils ne s,ouvre pas du tout avant même d,enregistré soit ça fait echec du téléchargement ou ça veut pas a mon avis la version payante qui pourrait beam reader ou adobe air .??
  • Avez vous essayé de l'enregistrer dans polaris office,une fois ouvert sur le site?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit