Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de batterie tablette transformer

j'ai un soucis avec ma batterie de ma tablette transformer qui ne se charge plus que puis je faire merci d'avance de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question probleme de batterie tablette transformer

  • rebonour sophie j'utilise le navigateur par défaut de la tablette cordialement
  • faites un clic sur notice et vous avez 2 possibilités j'espère que ça marchera chez moi c'est comme cela que ça fonctionne ou sinon copier coller l'adresse donnée par Fxsauvage "Http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?modelname=eee pad transformer tf101g&slanguage=fr-fr" vous êtes sur le site de asus vous choisissez android puis français bonne chance
  • rebonjour sophie Je trouve bien le lien vers a notice mais quand je clique sur notice en francais rien ne se passe Cordialement
  • bonne chance à nous avec la tablette transformer, mais je crois qu'elle n'est pas au point au niveau de la charge de batterie
  • Bonsoir à tous. Si vous souhaitez mettre en commun des liens utiles, vous pouvez les publier facilement vers tous les membres du groupe en allant dans "Documentation disponible sur votre produit" de l'accueil du groupe Eee Pad Transformer TF101. Cliquez sur le "+" à côté du mot "liens" : vous n'avez plus qu'à copier le lien que vous souhaitez partager, il sera automatiquement disponible pour tout le groupe. Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat.
  • @foxtg : je vais faire le point avec nos techniciens demain à propos de la lisibilité des notices sur les tablettes Android. Que se passe t il exactement quand vous tentez d'ouvrir une notice sur notre site sur votre Transformer ? Y a t il un message d'erreur ? Bien à vous. Sophie votre support Apreslachat.
  • merci beaucoup
  • s'il fonctionne avec le chargeur c'est deja ca mais s'il est sous garantie pas de probleme, je n'ai pas essaye de l'ouvrir encore ce serait plus simple pour tester la batterie donc ma reponse est allo "asus" desole Salutations bireteles
  • Bonjour. Message à foxg. J'ai bien noté que vous n'arriviez pas à ouvrir la notice sur Apreslachat. Quel navigateur utilisez vous ? Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat.
  • merci sophie, mais je n'arrive pas à ouvrir la notice cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit