Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

probleme de batterie tablette transformer

j'ai un soucis avec ma batterie de ma tablette transformer qui ne se charge plus que puis je faire merci d'avance de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question probleme de batterie tablette transformer

  • Le manuel se trouve ici : . C'est une mis à jour en date du 2 août 2011.
  • Bonsoir. Le manuel de l'Eee Pad Transformer TF101 présent sur le groupe d'entraide (bouton orange "notice" en haut à droite de la page) répond il à vous besoins ? Bien à vous. Sophie, votre support Apreslachat.
  • je reviens vers ce que dit anroan, le manuel, ou peut on l'avoir????
  • Ce qui suit n'est pas, à vrai dire, une réponse technique, mais une recommandation de taquiner le constructeur lui-même quel que soit le problème rencontré. J'éprouve personnellement des difficultés d'un autre ordre et je n'ai pas encore, ici, trouvé de réponse, ce qui n'est pas étonnant vu la jeunesse de la rubrique et la nouveauté que représente notre Asus TF101. Je viens de souligner auprès d'Asus, la nature bcp trop vague de son manuel d'utilisation, d'autant que l'innovation porte à la fois sur l'appareil et sur le système d'exploitation. Bonne chance à tous dans nos recherches respectives. anroan
  • Service aprés vente, c'est la bonne chose a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit