Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire les films sur eee pad

bonjour, quelle manip faut-il faire pour lire les films avi ou mp4 sur asus ee pad ? pour l'instant le pad me dit "echec d'ouverture du fichier", alors il doit me manquer qque chose...mais je fais partie des nuls... par avance, merci.

Consulter les 9 réponses à la question lire les films sur eee pad

  • Pour les films Hd ça ne marche pas l'image est très belle mais pas de son
  • rockplayer lite (gratuit sur le market) marche tres bien sans rien avoir a convertir, y compris les sous-titres !
  • Apparemment, sur le site de VLC (VideoLAN), ils disent que la version "Android" n'est pas prête"...
  • Bjr, voici ma manip: d'abord j'encode mes DVD en MP4 à l'aide de Format Factory (gratuit) sur un PC. Puis je transfert le fichier sur eee Pad. Voilà, il n'y a plus qu'à le lire !
  • Bonjour. J'ai installé MOBOPLAYER (gratuit, Anroid Market). Apparemment, ça marche, mais je n'ai pas (encore) testé dans la durée. Bonne chance.
  • Bonjour, pour ma part j'ai téléchargé moboplayer + moboplayer codec, applications gratuites dans android market, et cela fonctionne très bien. Moi aussi je fais partie des nuls et si j'ai réussi.....! Je me permets de transmettre le lien suivant qui m'a bien aidé quant à l'utilisation de la tablette que je trouve franchement top une fois apprivoisée. http://www.ilovetablette.com/test-et-avis-asus-eee-pad-transformer
  • Bonjour, j'avais le même problème....que j'ai encore d'ailleurs ;-). Il faut installer une application telle que VLC ou Rockplayer, que l'on trouve sur android market. J'ai essayé avec les deux, à priori ce serait rock payer qui fonctionnerait le mieux; ou du moins que j'arrive à lancer. J'ai le générique du film et ensuite plus rien. Cela vient peut être de mes fichiers qui sont corrompus mais pour l'instant je n'en ai pas d'autres pour tester. Je ne sais pas si cette réponse sera d'une grande aide ....Bon courage.
  • Bonjour, Il est necessaire d'installer une application qui bénéficie des codecs voulus. Je n'ai pas encore eu le loisir de tester vraiment mais j'ai installé plusieurs applis susceptibles de lire ce type de fichier.
  • bonjour il faut telecharger VLC free sur androi market moi je converti les filmx en dvix hd logiciel gratuit pour ce forma

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit