Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

création d'un compte

bonjour Pour la création d'un compte il faut obligatoirement choisir google même si je suis sur orange, je ne comprends pas très bien, je suis novice, très novice........merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question création d'un compte

  • Bonjour, Asus et Adroid s'appuie sur une première messagerie qui est effectivement Gmail, une fois le compte email Gmail paramétré, il est possible de parametrer n'importe quel autre compte de messagerie de n'importe quel opérateur, il suffit de connaitre les paramètre du derveur de mail, il faut les paramétrer en exchange. Pour parametrer un autre compte Menu Parametre puis comptes et synchro. Bon courage.
  • ok je te remerçi surement à plus tard.........bon week end
  • Gbrgbr a effectivement raison. Il n'y a aucun lien avec un quelconque opérateur (comme Orange) Avec cette tablette on peut se connecter sur n'importe qu'elle connexion Wifi (Si on a la clef ou un hotspot) Il faut donc une adresse Gmail qui ouvre la porte à tout les produits Google (comme Android)
  • BONJOUR oui il faut passe par google car androi n'est autre que google

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit