Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouverture de compte google

bonjour, c est encore moi maintenant je ne puis pas ouvrir de cte google j ai des pbs de connexion je pense que cette fameuse tablette n amene que des pbs elle va finir au fond d un placard asus a t il un sav pour expliquer aux malheureux egares si dites moi ou il faut aller merci d avance!

Consulter les 7 réponses à la question ouverture de compte google

• merci pour ces precieux renseignements j ai pu enfin ouvrir le compte
  • bonjour je ne voix pas pouquoi tu ne peu pas ouvrir ton adresse gmail sinon que tu a fait une erreur quetque part email normale ton nom @orange.fr email google ton nom que tu a donne @gmail.com plus simple que ca tu meur
  • Bonjour, merci par avance pour votre contribution !
  • Je n'ai, moi aussi, eu que des pbs avec cette tablette; alors je l'ai ramenée à la FNAC qui me l'a remboursée...
  • Perso, j'ai lancé mon EEEPad hier et aucun problème. Le mieux, je pense, si tu n'a pas de compte gmail est d'en créer un directement sur un pc connecté en dure (ce qui t'évitera les aléas du wifi). Ensuite, tu entre l'adresse en @gmail.com que tu as obtenu et le mot de passe choisit et ca marche. La manip m'a pris 15" (au fait à tu paramètrer un réseau wifi sur ta tablettes ?) et je ne peux déjà plus me passer de mon joujou ^^
  • j'ai eu le même pb, mais parce que dans l'dresse mail de google je mettais mon adresse mail habituelle (orange) au lieu de mettre la gmail.
  • COMMENT FAITE VOUS POUR OUVRIR VOTRE COMPTE A PLUS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit