Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lecture vidéo de programmes TNT

J'enregistre des programmes télé à l'aide d'un récepteur TNT de marque LG avec disque dur intégré. Je copie ces enregistrement sur un disque dur externe USB. Quelqu'un sait-il comment les lire sur l'asus transformer? Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question lecture vidéo de programmes TNT

• Moboplayer fonctionne avec pas mal de format et je crois mVideoplayer. Adaptés Android 3.0/3.1
  • le logiciel vlc se trouve comme tous les autres logiciels androi sur le( androi market )taper une fois sur le site androi dans le haut de la page VLC
  • merci de répondre. Mon problème est alors de trouver un programme VLC pour l'ASUS transformer.
  • bonjour a tu achete que la tablette seule ou avec la base qui sers de clavier et de batterie supplementaire avec un lecteur de carte sd + 2 port usb si tu a achete les 2 il faut brancher ton disque dur sur 1 port usb lancer la lecture avec un logiciel de video moi j'ai vlc qui marche tres bien il faut peut etre aussi convertir tes films en dvix hd avec dvix plus converter gratuit pour faire les fims au format hd payant pour les autres format

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit