Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Impasses diverses.

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous remercie de prendre la peine de me lire et de réfléchir aux éventuelles solutions dont vous disposez pour me venir en aide. Je vais, pour notre facilité commune, regrouper les différents problèmes auxquels je fais face - et que je n'ai pu résoudre malgré la lecture d'une majorité des questions soulevées sur ce forum : I. Configuration de la boîte mail (app. / système de la tablette ASUS - de base donc), qui bloque à chaque coup, que je veuille enregistrer mon compte hotmail ou mon compte google. J'ai entrepris diverses recherches afin de m'en sortir, mais rien n'y fait. Il m'indique que mon ID ou mot de passe doit être erroné. Or, il sont bel et bien corrects. Quelqu'un pourrait-il m'aider à rendre cette application (intéressante) viable? II. J'ai tenté, via ASUS Webstorage, actuellement installé sur mon ordinateur portable, de transférer mes favoris internet sur ma tablette. Les paramètres internet de cette dernière sont relativement limités, et quoi qu'il soit, je ne sais absolument pas dans quel dossier (de ma tablette) placer les favoris préalablement enregistrés. N.B : j'utilise Google Chrome sur mon pc, au cas où cela aurait pour vous quelconque utilité vis-à-vis de la résolution de mon problème. C'est important pour mon travail à venir et j'aimerais vraiment pouvoir bénéficier de ceux-ci. Incidemment, où peut-on retrouver nos favoris Google (hormis lors de l'enregistrement d'une page en tant que tel). III. Si quelqu'un dispose d'une application d'e-books - autre qu'Aldiko - proposant des ouvrages en téléchargement gratuit, je suis preneur. IV. Asus Sync. sur mon PC portable ne détecte tout simplement pas ma tablette. Pouvez-vous m'aider à ce niveau précis, ou alors existe-t-il des tutoriels d'utilisation d'Asus sync. et Asus Webstorage? D'avance, merci de réfléchir et répondre à mes questions. Vous êtes nombreux à survoler ces pages, et chaque avis peut avoir son utilité ! J'espère recevoir des réponses à mes questions car vous semblez tous grandement plus qualifié que je ne le suis. Respectueusement, Shirôkami

Consulter les 2 réponses à la question Impasses diverses.

  • Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai bien un compte Google, mais une application ASUS (d'installation de base sur la tablette) permet de voir les notifications en temps réel. Cette application existe bel et bien, et j'aimerais pouvoir l'utiliser. Par contre, j'imagine que Spashtop s'utilise relativement comme MyDesktop, et qu'il faut donc que mon ordinateur portable soit allumé, etc... Or, j'ai vu dans Webstorage qu'il existe une application (dénommée "Bookmarks saver" ou quelque chose de ce genre), mais une fois que mes favoris sont sauvegardés, je ne sais pas du tout dans quel dossier de la tablette les stocker. En ce qui concerne mes autres questions, merci également pour vos réponses. J'attends tout de même que d'autres puissent éventuellement m'éclairer. Bonne fin de journée.
  • bonjour je vais vous demander si par hasard puisque vous utilise google comme navigateur sur votre portable il se peut que vous ailler déjà installer un compte gmail a tout fin utile 2 moi j'ai installe splashtop téléchargé sur androi marhet cela permet de voir tout les dossier de votre portable il faut l'installer sur les deux tablette + ordi la bibliothèque j'ai le même logiciel que le votre il me convient je télécharge des elivre forma epup sur le site gratuit ebook gratuit chercher sur google pour le reste je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit