ShirokamiSan
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour et merci pour votre réponse.
J'ai bien un compte Google, mais une application ASUS (d'installation de base sur la tablette) permet de voir les notifications en temps réel. Cette application existe bel et bien, et j'aimerais pouvoir l'utiliser.
Par contre, j'imagine que Spashtop s'utilise relativement comme MyDesktop, et qu'il faut donc que mon ordinateur portable soit allumé, etc... Or, j'ai vu dans Webstorage qu'il existe une application (dénommée "Bookmarks saver" ou quelque chose de ce genre), mais une fois que mes favoris sont sauvegardés, je ne sais pas du tout dans quel dossier de la tablette les stocker.
En ce qui concerne mes autres questions, merci également pour vos réponses. J'attends tout de même que d'autres puissent éventuellement m'éclairer. Bonne fin de journée.