Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

configurer la messagerie

Bonjour, Je viens de prendre en main mon Eee pad TF101 mais je n'arrive pas à configurer le compte de messagerie. Mon compte est géré par orange Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main ? Merci d'avance ;-) Cordialement Alice

Consulter les 4 réponses à la question configurer la messagerie

  • bonjour tu est obligé de passer par google et aprés orange. cordialement
  • Ça y est. J`ai réussi. Pour l`adresse pop3, il suffisait que je mette orange au lieu de wanadoo qui est mon adresse de messagerie. Merci pour la piste ;-) Cordialement Alice
  • Merci Lhulhu pour votre réponse ;-) je vais essayer de trouver une solution.
  • Bonjour, j'ai moi-même du configuré un compte de messagerie Orange : application e.mail et non gmail. entrer l'intitulé de la boite xxxxxx@orange.fr et le code confidentiel celui utilisé sur la boite messagerie orange. J'ai tout de même des problèmes, les messages soit ne s'inscrivent pas soit disparaissent très rapidement. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit