Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Gtalk + Windows 7

Bonjour, je découvre Gtalk (à défaut de ne pouvoir avoir de vidéo sous skype) et ma fiche apparaît avec une icône caméra ce qui sous entend que je peux tchater en vidéo. Or, mon contact avec lequel je souhaite communiquer n'apparait qu'avec un microphone. Les échanges que nous avons ne ressortent qu'en audio. Il possède un portable PC sous Windows 7. Qu'est-ce qui manque pour que la vidéo puisse enfin apparaître sur nos postes respectifs. Merci d'avance pour toute réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Gtalk + Windows 7

  • Bonsoir et merci, nous regardons toutes ces hypothèses.
  • bonjour votre collègue a bien shype mais peut être qui na pas gtalk et qui ni a que le son qui passe ou alors il na pas appuyer sur le bouton vidéo peut être ou que d'un pc portable a la tablette asus il manque le lien vidéo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit