Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

pc tablette internet

Bonjour habitant ds un mobilhome la wifi ne passe pas il fo que je sorte je voudrais donc passer par mon pc pour avoir internet et mieux connaitre la tablette "o cho" merci

Consulter la réponse à la question pc tablette internet

  • Un peu compliqué mais possible : dans My cloud, il y a my desktop, qui te permet d'utiliser la tablette comme télécommande de ton PC, mais il faut télécharger Asus PC suite sur le site asus support SUR TON PC, puis télécharger et installer l'appli Splashtop et configurer tout cela, je ne connaissais pas ce truc hier, mais après quelques heures,j'arrive a piloter a distance mon Oc avec ma tablette. Attention, il faut une bonne connexion internet pour télécharger ET installer PC suite, c'est assez long et delicat ( j'ai du recommencer plusieurs fois).Bon courage. Sinon,il existe peut être pour la tablette une antenne Wifi, comme il en existe dans le commerce pour les PC, cela ne coûte pas très cher, mais je pense qu'il y a encore trop peu d'accessoires pour notre transformer !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit