Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Parametrage de la connection internet

Bonsoir, je viens d'acheter un tf 101 et quand je veut me connecter sur la livebox il me demande un code. Je pensait que c'était la clé WEP mais il n'en vaut pas qq à une idée? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Parametrage de la connection internet

  • Merci de vos réponses le problème est règlé.
  • Bonjour avec.la lève box il faut appuyer sur le bouton qui se trouve à l arieres de la box et il faut rentrée la clé avant 10 mn
  • Salut Speedtriple, j'ai eu le meme soucis au début quand j'ai acheté mon asus. J'ai une Livebox aussi et quand je voulais me connecter j'ecrivais la clé Wap ou Wep selon comment ta box est configurer, mais pas de connexion possible. Du coup il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de ta box pour changer un paramètre en particulier. Tu pourras retrouver le détails des opérations à la question suivante "Problème connexion internet avec mon asus tf101( j'ai une livebox)" page numéro 2. Allez salut et j'espère que ça t'aideras. Bye
  • bonjour meme reponse que Xspeedx
  • bonjour reponse que Speedtripe
  • bonjour, si c'est forcément la clé réseau (wep ou wpa). Faire attention au majuscule et minuscule. Souvent sur les box de chez orange il est en minuscule (même si sur l'étiquette il se trouve en majuscule). Sinon, le code a put être changé (voir dans la section wifi de l'interface de la box).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit