Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Connecter un casque bluetooth

Bonjour à tous J'ai un casque Jabro bluetooth que je voudrais pairer avec ma tablette Asus transformer. Je lance la recherche à partir des paramètres mais elle ne détecte pas mon casque alors qu'il fonctionne parfaitement avec mon PC ou mon téléphone. Un des membres a t'il déjà testé l'utilisation d'un casque bluetooth ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Connecter un casque bluetooth

• Merci Wapata. C'était exactement ce qu'il fallait faire !!
  • J'ai trouvé la solution: -ouvrir le casque -vérifier que le voyant du casque est vert (sinon le recharger) -activer le bluetooth sur la tablette Asus -appuyer sur le bouton du casque (extérieur à l'écouteur droit) pendant plusieurs secondes jusqu'à ce que le voyant bluetooth reste allumé constamment bleu -faire la recherche d'appareil sur la tablette -sélectionner le casque qui est apparu sur la liste
  • Bonjour, j'ai le même problème : casque Jabro et tablette Asus transformer qui ne communiquent pas. Avez-vous trouvé la solution? Je cherche les caractéristiques techniques du bluetooth de la tablette, pour voir si elle est bien compatible avec les appareils audio (casques...).
  • Bonjour, il est possible qu'il faille "rendre visible" le casque, donc voir dans la configuration du casque lui même.il faudrait aussi tester avec d'autres appareils blue tooth, comme un téléphone portable par exemple. Je n'ai pas teste mon oreilette mais je communique tes bien avec mon tel pour transfert de fichiers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit