Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

lire des videos

Bonjour, Ayant acquis l'Asus depuis la semaine dernière, je désespère de trouver une appli pour lire les vidéos. J'ai bien noté que les vidéos en avi devait être transformées en mp4 au minimum mais quelle appli pour les lire ? Merci beaucoup pour vos réponses... Mp

Consulter les 4 réponses à la question lire des videos

• Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais tester rockplayer ou moboplayer selon la facilité d'utilisation.
  • Pour ma part, j'utilise MoboPlayer qui m'apparaît comme un très bon lecteur. Il scanne les répertoires et trouve tous mes fichiers vidéos sans problème.
  • Salut, Tout pareil. En + RockPlayer Lite est gratuit ! Il suffit de copier ton fichier video (avi ou autre) en laissant tomber le message qui te dit que l'asus ne pourra pas lire le format. Quand tu lances l'appli, il n'y a plus qu'à chercher le fichier dans le dossier où tu l'as enregistré.
  • Perso j'utilise RockPlayer, pour le moment il n'y a pas encore eu de vidéo qu'il n'est pas arrivé a m'ouvrir & sa sans les transformer en mp4 ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit