Bonjour, je ne sais pas comment répondre, sur l'Asus Eee Pad Transformer, on peut prendre photo ou vidéo depuis l'avant ou l'arrière de la tablette (c'est à dire soi-même).
Je n'ai fait aucun réglage particulier, il y a une icône en forme d'appareil photo, tapote la, tu arrives sur un écran qui montre le devant de l'objectif, avec le choix entre photo (icône), caméra, et un autre symbole que je connais pas. On peut faire tourner le curseur pour agrandir la prise de vue, et inverser l'objectif en tapotant sur la caméra ou l'appareil en haut à droite de l'écran selon le choix, ça mène à l'objectif qui est devant soi, pour skype par exemple.
On peut télécharger instagram pour faire quelques modifications, sinon ça fonctionne par défaut dès le démarrage de l'appareil.
On peut aussi faire des effets (grands yeux etc) créer des intervalles de temps entre photos, choisir la HD, la lumière du jour ou automatique, rétablir les paramètres par défaut.
Le symbole à l'extrème droite semble définir un format restreint de photo (rond vert au milieu).
Faire des essais.
Je sais que ça ne répond pas exactement à la question:
"'application Vidéo n'a détecté aucune caméra disponible sur votre ordinateur. Veuillez connecter une caméra et réessayer.", mais je crois qu'il faut pour ça voir dans les paramètres, sinon réinitialiser la tablette? Je ne vois rien dans paramètres, meêm pas la photo, c'est inhérent au système.
Voir si la tablette est correctement chargée??
Sinon aller directement chez Asus support mode d'emploi:
à télécharger:
http://www.apreslachat.com/a/produits/244432/ASUS/Eee-Pad-Transformer
Cordialement